Free Game 3

Publié le par Béranger

Le voici le voila !

Free Game 3 !!!

Peut être le moins bon en version papier, mais je suis assez content du rendu final . =) J'espère qu'il vous plaira ! Car encore une fois, celui la a demandé pas mal de boulot. =)

Avec :

Laurie Dilbeck
Clément Delsaut
Alexandre Seghers
François Wielemans
Lucas Mahieu
Quentin Abrassart
Thomas Wuidar

Dalil Draou
Julien Dekesel.


Enjoy !



Free Game, épisode 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Alors là vraiment bravo, je n'ai rien à redire, les acteurs se sont "déchainés"(j'adore le petit regard de fin de Clément et aussi François avec l'effet de caméra quand il se relève), c'est juste<br /> dommage le petit problème de son quand quentin parle à l'autre (excusez pour les nom je retiens pas à part David et harry) et puis que Paul n'ai pas pu venir aussi. Les musiques, parfaitement<br /> choisies et surtout placées.<br /> <br /> <br /> J'ai trop bien aimé, raaaah c'est top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bon épisode !<br /> <br /> <br /> La première scène est très claire, se suffit à elle-même. Juste dommage qu'il n'y a pas d'ordinateur. J'aurais imaginé un côté beaucoup plus geek, avec des ordinateurs portables, des lunettes<br /> carrées et oui, le tableau couvert de calculs donne bien.<br /> <br /> <br /> Pour le reste,... tous les acteurs sont passés chez le coiffeur, hein xD? C'en fait au moins deux dans le même épisode haha !<br /> <br /> <br /> Faudra peut-être essayer de limiter les vulgarités du côté de Dalil. Peut-être essayer de trouver des jurons moins crus, plus variés, plus colorés. Je trouve que ça tranche un peu avec l'univers<br /> enfant/bon joueur de la série.<br /> <br /> <br /> Peut-être essayer de faire des gestes beaucoup plus carrés, beaucoup plus mécaniques avec Checkpoint. Voir des bugs. Genre répéter plusieurs fois des parties de phrases etc. L'aspect "perte<br /> d'équilibre, mouvements extravaguants un peu danseur saoul" ne correspond pas vraiment au personnage (enfin ça pourrait. Mais il faut choisir entre le mécanique-carré et<br /> l'extravagance-du-danseur).<br /> <br /> <br /> Sinon... je vais devoir revoir l'épisode pour donner d'autres commentaires xD<br /> *cruel absence de mémoire*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre