La faim du cannibale

Publié le par Renovatio


le cannibale episode 8
envoyé par Psycho-toma. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

La faim du cannibale avec :

Thomas Wuidar
Paul Grignard
Lucas Mahieu
Quentin Abrassart
François Wielemans
Maxime Pegoraro
Tatiana Matmat


A la caméra :

Julien Dekesel et Elisa González

Publié dans Le cannibale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'était moi le vrai méchant .... What fuck il emporte le nutella !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Une série qui fini trop vite :') J'aime beaucoup, mais j'aurai voulu en voir plus^^ Je vais pas redire ce que j'ai dit hier... enfin plutôt ce matin...<br /> J'avais regardé les premiers épisodes ce matin et voila maintenant j'ai fini le dernier...<br /> C'est une belle série plein d'humour, c'est un peu dommage pour la scène de combat, ça ne fait parfois pas très vrai. même si on voit que parfois c'est manifestement grotesque (je pense au moment<br /> ou Tim et Thomas se battent, quel chorégraphie^^ bravo pour ce moment là, j'ai senti cependant que les zygomatiques des acteurs se tendaient^^). Mais c'est tout de même super bien. Petite remarque,<br /> dans la scène ou Tutur avait pris en otage le nutella, j'ai trouvé que le vent donnait un aspect comique a la scène, ça fait une genre de censure au moment ou il pète un câble. J'ai seulement<br /> entendu "faire des vidéos de merde" ou un truc du genre, moi j'ai bien aimé même si c'est manifestement pas voulu ^^. voila voila continuez de faire des vidéos les gars je viendrait toujours<br /> regarder :)<br /> <br /> Laugh is Good<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Franchement, là, j'admire vraiment ce que vous faites.<br /> Merci de nous offrir de tel bons moments<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />